NOUVELLES PAGE D'ACCUEIL > Technologie de transmission

Raisons de l'indexation inexacte du séparateur à cames

vues : 303
temps de mise à jour : 2019-06-05 20:48:23
Le diviseur utilise parfois une indexation inexacte et Xiaobian a résumé plusieurs astuces de vérification pour vous aider.
Tout d'abord, la division du séparateur n'est pas précise, nous appelons la déviation de l'angle d'indexation de l'arbre de sortie. Pour la machine à disques, le poste de traitement doit être compatible avec la position d'arrêt de la pince et le temps d'arrêt du répartiteur doit également correspondre aux besoins en traitement uniforme. En utilisation normale de la déviation, il est nécessaire de vérifier si l'angle de came du signal de la transmission du signal sur l'arbre d'entrée est compatible avec l'angle d'attaque de l'arbre d'entrée du répartiteur. Si un desserrage se produit, l'angle entre les deux composants sera déplacé. Ensuite, le signal transmis par le commutateur de lumière ou de proximité sera avancé ou retardé.
L'arbre d'entrée du répartiteur est soumis à une rotation continue de 360 ​​degrés. Pendant le processus de rotation, l'action de la division  de l'arrêt de l'arbre de sortie est complétée par la came d'entrée. Nous devons donc porter une attention particulière à l'arbre de sortie du séparateur, de statique en statique ou de statique en dynamique. Le point de commutation, lorsque l'arbre d'entrée du répartiteur tourne jusqu'à la position de l'angle fixe, indique si l'arbre de sortie s'arrête pendant la période d'immobilisation. Pour le modèle standard du séparateur, afin de trouver la position standard du séparateur avec précision, nous l'avons présenté en détail dans le texte logiciel précédent, avec une illustration claire. Il est nécessaire de trouver la position de la rainure de clavette dans la période stationnaire, c'est-à-dire que l'axe de l'arbre d'entrée de la clavette est perpendiculaire à l'arbre de sortie, qui est le point central de l'angle du diviseur.
Lors de l'inspection de l'angle d'indexation, toutes les autres pièces, telles que la plaque tournante connectée à l'arbre de sortie du séparateur, doivent être retirées pour s'assurer que le séparateur fonctionne sans charge, vérifiez si l'arbre de sortie présente une inertie et revenez à la production si les conditions le permettent. L'usine utilise un anglemètre de précision supérieure pour les mesures. Lorsqu'il est confirmé que le répartiteur dépasse l'indice standard, il est réajusté par le fabricant du répartiteur ou la came est remplacée.
Parfois, cela se produit également lors de l'exploitation de plusieurs stations, lorsqu'une ou plusieurs stations sont desserrées, ce qui est causé par des dommages au roulement à aiguilles de la station concernée, et le roulement à rouleaux doit être remplacé.
Si toutes les stations sont desserrées ou inexactes, ce qui indique que le mécanisme de la came du répartiteur est endommagé ou cassé, cette situation est rare dans les applications pratiques, principalement en cas de collision ou dépasse considérablement le fonctionnement de la charge. Causé par l'usage. La solution est que seule l'usine est retournée à l'usine pour réparation.
google-site-verification=_ej7hxJsw_gXF58XXTMiEfeGdZHavARQD5ia3zvR7bw

News Category Home > Transmission technology

Reasons for inaccurate cam splitter indexing,rotary index drive,indexing gear

Views : 183
Update time : 2019-06-05 20:48:23
The splitter sometimes has inaccurate indexing in use, and Xiaobian has summarized several tips for checking to help you.
First of all, the division of the splitter is not accurate, we call the deviation of the output shaft indexing angle. For the disc machine, the processing station must be consistent with the stop position of the clamp, and the stop time of the splitter should also be Uniform processing needs. In the normal use of deviation, it is necessary to check whether the signal cam angle of the signal transmission on the input shaft is consistent with the driving angle of the splitter input shaft. If loosening occurs, the angle between the two components will be shifted. Then, the signal transmitted through the light or proximity switch will advance or lag.
The input shaft of the splitter is continuously rotated by 360 degrees. During the rotation process, the action of the splitting and stopping of the output shaft is completed by the input cam, so we should pay attention to the output shaft of the splitter from static to static or from static to dynamic. The switching point, when the splitter input shaft rotates to the position of the stationary angle, whether the output shaft stops during the stationary period. For the standard model of the splitter, to find the standard position of the splitter accurately, we have introduced it in detail in the previous soft text, and with a clear illustration. It is necessary to find the position of the keyway in the stationary period, that is, the center line of the keyway input shaft is perpendicular to the output shaft, which is the center point of the angle of the splitter.
rotary index drive,indexing gear
In the inspection of the indexing angle, all other parts such as the turntable connected to the splitter output shaft need to be removed to ensure that the splitter operates without load, check whether the output shaft has inertia, and return to production if conditions permit. The factory uses a higher precision angle meter for measurements. When it is confirmed that the splitter exceeds the standard index, it is re-adjusted by the splitter manufacturer or the cam is replaced.
Sometimes it also occurs in multi-station operation, where a station or multiple stations are loose, which is caused by damage to the needle bearing of the relevant station, and the roller bearing needs to be replaced.
If all stations are loose or inaccurate, indicating that the splitter cam mechanism is damaged or broken, this situation is rare in practical applications, mostly in the case of a collision or severely exceeds the load operation. Caused by use. The solution is that only the factory returned to the factory for repairs.