Dernier produit
Indexeurs à cames, moteurs à entraînement direct, plates-formes rotatives creuses, tous les équipements de transmission, paramètres de produit, principe de produit, calcul de sélection et solutions de transmission.
Indexeur à cames de la série des brides, Indexation et positionnement rotatifs, Prix de la table d'indexation
Indexeur à cames de la série des brides, Indexation et positionnement rotatifs, Prix de la table d'indexation
Indexeur à cames de la série des brides, Indexation et positionnement rotatifs, Prix de la table d'indexation rotative, Produit d'origine standard, Consultation du prix des produits, Calcul de la sélection de produits
Table rotative, indexeur, construction de machines, machines rotatives
Table rotative, indexeur, construction de machines, machines rotatives
L’usage de la broche est typique de la modélisation par mandrin traditionnel. L'usinage et l'installation des raccords doivent être adaptés aux engrenages, aux convoyeurs ou aux convoyeurs. Une attention particulière doit être portée à la tolérance d'ouve
Bague d'indexation, équipement d'automatisation, étage rotatif
Bague d'indexation, équipement d'automatisation, étage rotatif
Anneau d'indexation, équipement d'automatisation, étage rotatif, indexeur à cames cylindriques, tables d'indexation rotatives - Le mécanisme d'indexage à cames creuses présente les mêmes caractéristiques que les entraînements à bride DF. L’arbre de sortie
Index rotatif, indexation rotative, indexeur rotatif, indexeurs
Index rotatif, indexation rotative, indexeur rotatif, indexeurs
Index rotatif, indexation rotative, indexeur rotatif, indexeurs, Positionnement rotatif, Table d'indexation rotative ,, Les caractéristiques de dimensionnement de cette série de mécanismes d'indexation sont similaires aux fonctions de type bride. Ils peuv
Transfert rotatif, tables rotatives à indexation, assemblage
Transfert rotatif, tables rotatives à indexation, assemblage
Transfert rotatif, tables rotatives d'indexation, assemblage, indexeur de cames, assemblage de table d'indexation rotative ,, Les entraînements d'indexation de type à bride sont similaires à ceux d'un entraînement d'indexation de bureau. Ils peuvent résis
plate-forme rotative creuse, actionneurs rotatifs creux
plate-forme rotative creuse, actionneurs rotatifs creux
La plate-forme rotative creuse est une sorte de pièce de rechange mécanique utilisée dans de nombreux types de mouvements rotatifs. Il adopte un mode de décélération à engrenage hélicoïdal à un étage pour augmenter le couple de sortie. En changeant le cen
fournisseur de table rotative creuse, taille de table rotative
fournisseur de table rotative creuse, taille de table rotative
La méthode de décélération à engrenage hélicoïdal à un étage est utilisée pour augmenter le couple de sortie de la plateforme rotative creuse. Le niveau de précision de l’engrenage est inférieur à 5. De plus, le mécanisme de réglage flexible du jeu contrô
plate-forme rotative creuse manufacturs, prix de table tournante
plate-forme rotative creuse manufacturs, prix de table tournante
La plate-forme rotative creuse est un nouveau dispositif de chargement rotatif. Il combine efficacité de transmission élevée, haute précision, rigidité élevée et coût élevé. Il combine les avantages du servomoteur, du séparateur à cames et du moteur DD po
union rotative creuse, arbre rotatif creux
union rotative creuse, arbre rotatif creux
Rendement élevé et jeu faible Chaque réducteur du réducteur n'ayant qu'un seul contact avec la face de la dent lors du ralentissement, il nécessite plus de contrainte à la surface de la dent lorsque le même couple est transmis. Par conséquent, la
actionneurs rotatifs creux, plate-forme rotative creuse
actionneurs rotatifs creux, plate-forme rotative creuse
Rendement élevé et jeu faible Chaque réducteur du réducteur n'ayant qu'un seul contact avec la face de la dent lors du ralentissement, il a besoin de plus de contraintes à la surface des dents lorsque le même couple est transmis. Par conséquent, la concep
Moteur à entraînement direct, mécanisme à entraînement direct, étage rotatif, moteurs à couple élevé
Moteur à entraînement direct, mécanisme à entraînement direct, étage rotatif, moteurs à couple élevé
Avec une précision élevée et une résolution de commande élevée, l'équipement moteur DD réduit les composants de connexion mécanique, améliore la précision de la ligne de scribe et l'efficacité de la production. Le stator de moteur DD utilise des aimants p
Moteurs DD , Principe du moteur à entraînement direct Sélection du moteur à entraînement direct
Moteurs DD , Principe du moteur à entraînement direct Sélection du moteur à entraînement direct
Il peut être directement connecté à l'équipement entraîné, avec un couple élevé, une rigidité élevée, une haute précision et un faible bruit. Encodeur haute résolution pour un contrôle et un positionnement précis.
moteur à entraînement direct, moteurs dd, moteurs à couple élevé
moteur à entraînement direct, moteurs dd, moteurs à couple élevé
En raison de son couple de sortie élevé, il peut être directement connecté au dispositif mobile et le positionnement est précis, ce qui permet de réaliser un positionnement rapide et précis, un faible volume, une application et une conception pratiques et
Servomoteurs à entraînement direct, structure du moteur à entraînement direct, taille du moteur à entraînement direct
Servomoteurs à entraînement direct, structure du moteur à entraînement direct, taille du moteur à entraînement direct
Entraînement direct, moteur sans balai entièrement intégré avec codeur et roulement, couple de serrage faible, enroulements basse et haute vitesse, codeur optique ou codeur magnétique en option.Un encodeur haute résolution est configuré pour atteindre un
Moteurs à couple élevé, paramètres de moteur à entraînement direct, schéma du moteur à entraînement direct
Moteurs à couple élevé, paramètres de moteur à entraînement direct, schéma du moteur à entraînement direct
Application moteur à entraînement direct, moteur à entraînement direct de précision,Le couple de sortie est important et il peut être directement connecté au dispositif mobile, ce qui enregistre des mécanismes de connexion tels qu'un réducteur, une boîte
Moteur à entraînement direct, précision de positionnement, prix du moteur à entraînement direct
Moteur à entraînement direct, précision de positionnement, prix du moteur à entraînement direct
Haute précision, haute rigidité, faible bruit,Positionnement précis, précision de positionnement répétable ± 1 arc-s, permet de réaliser diverses solutions de rotation, intégration des actions mécaniques, réglage de la course, de la poussée et de la combi
À propos de nous
La société Shenzhen High Precision Automation Technology Co., Ltd. est une entreprise spécialisée dans la recherche, le développement et la vente de répartiteurs à cames de haute précision. Tout en fournissant des produits de haute performance à ses clients, Shenzhen High Precision Automation Technology Co., Ltd. se consacre à la résolution des problèmes de sélection des produits de transmission automatique et de conception des schémas de conduite des clients, en aidant les clients à améliorer l'efficacité de la production et en devenant la coopération de confiance des clients. . Partenaire Avec la poursuite croissante de l’automatisation, de la vitesse et de la précision dans l’industrie moderne, nos produits sont largement utilisés dans les équipements de source de lumière électrique, les machines pharmaceutiques, les machines d’impression, les machines de conditionnement et de remplissage, les machines à tabac, les machines vitrocéramiques, le mécanisme d’alimentation automatique, mécanisme automatique de changement d'outil de machine-outil, assemblage automatique électronique et électrique. Chaîne de production, équipements à LED, équipements de pulvérisation de peinture, équipements pour bouchons de bouteilles, équipements de soudage et de rivetage à cycle élevé, etc., sont des composants fonctionnels idéaux de divers équipements d'automatisation qui doivent convertir un fonctionnement continu en une opération étape par étape. Les cames de séparation automatiques de haute précision sont fabriquées à l'aide de matériaux importés, de technologies de carburation et de meulage et de centres d'usinage horizontaux importés. Il possède une fonction auto-bloquante, une précision de segmentation élevée, un fonctionnement en douceur, une transmission intermittente à haute vitesse, une transmission de couple élevée, une longue étanchéité structurelle et d'autres caractéristiques remarquables. C'est un produit idéal pour remplacer le mécanisme à roue à sous, le mécanisme à cliquet, le mécanisme à engrenage incomplet et d'autres mécanismes intermittents.
Secteur d'application
Industrie de l'application à indexation à cames, industrie de l'assemblage, industrie du matériel, industrie de la machinerie, chaîne de production d'emballages, industrie électronique, industrie du laser, industrie du plastique, industrie de traitement automatique, automatisation intelligente, téléphones mobiles, ordinateurs, industrie de l'électroménager, etc. , industrie de la fabrication de semi-conducteurs, inspection BGA et IC, découpe au laser, système de prise en charge, disque dur, fabrication et assemblage de pièces électroniques, biomédecine, industrie de la machine-outil, système de contrôle du relâchement, LCD / TFT, industrie automobile, fabrication de connecteurs, distribution système, etc.
Lire plus
Comment choisir des produits
Comment choisir l'indexeur de came, la sélection du moteur à entraînement direct, veuillez lire attentivement les paramètres techniques des besoins réels dans le formulaire, remplir le formulaire après avoir téléchargé le formulaire, puis envoyer un courrier électronique à notre société, l'ingénieur choisira pour vous.
Lire plus
À propos de nous
Fournir des équipements professionnels de positionnement rotatif à transmission automatique, des entraînements à indexation à cames, un moteur DD, une plate-forme rotative creuse et d’autres produits, permettre la sélection de produits et la conception de programmes.
Lire plus
Les dernières nouvelles
Cam indexeur haute performance
Tuesday , October 22 , 2019
Cam indexeur haute performance
Lorsque l'indexeur de cames tourne à grande vitesse, ses indicateurs de performance sont excellents. Il fonctionne sans heurts lors de l'indexation, n'a aucun impact sur le positionnement, est complètement autobloquant et n'a aucune influence sur la préci
Savoir Plus
Tuesday , October 22 , 2019
Savoir Plus
Monday , October 21 , 2019
Savoir Plus
Lire plus
google-site-verification=_ej7hxJsw_gXF58XXTMiEfeGdZHavARQD5ia3zvR7bw

Latest Product
Cam indexers, Direct drive motor, hollow rotary platform, are all automatic transmission equipment, product parameters, product principle, selection calculation, and provide transmission solutions.
Cam indexer of flange series,Rotary indexing and positioning,Rotary index table price
Cam indexer of flange series,Rotary indexing and positioning,Rotary index table price
Cam indexer of flange series,Rotary indexing and positioning,Rotary index table price,Standard original product,Product price consultation,Product selection calculation,Made according to customer standards
Rotary table,indexer,machine building,rotary machines
Rotary table,indexer,machine building,rotary machines
rotary table,indexer,machine building,rotary machines,manufacturs,The Spindle drive is typical of traditional mandrel modeling. The machining and installation of the fittings should be matched with gears, shaft conveyors or shaft conveyors. Special attent
Indexing ring,automation equipment,rotary stage
Indexing ring,automation equipment,rotary stage
Indexing ring,automation equipment,rotary stage,Barrel cam indexer,rotary indexing tables-Hollow cam indexing drive has the same characteristics as DF flange drives. The output shaft of this type can make flange hollow type, So the name’s DFH. The “H”of m
Rotary index,rotary indexing,rotary indexer,indexers
Rotary index,rotary indexing,rotary indexer,indexers
Rotary index,rotary indexing,rotary indexer,indexers,Rotary Positioning,Rotary index table,,The dimension design characteristics of this series of indexing drives are similar to flange type functions. They can bear super-large axial load and vertical radi
Rotary transfer,indexing rotary tables,assembly
Rotary transfer,indexing rotary tables,assembly
Rotary transfer,indexing rotary tables,assembly,Cam indexer,Rotary index table Assembly,,The flange type Indexing drives are similar to those of desktop indexing drive. They can withstand excessive axial load and vertical longitudinal pressure in driving
hollow rotary platform,hollow rotating actuators
hollow rotary platform,hollow rotating actuators
High transmission efficiency, high precision, high rigidity, high cost performance, positioning at any angle
hollow rotary table supplier,Rotary table size
hollow rotary table supplier,Rotary table size
The single-stage helical gear deceleration method is used to increase the output torque of the hollow rotary platform. The gear accuracy level is less than 5. In addition, the flexible clearance adjusting mechanism controls the backlash by changing the ce
hollow rotary platform manufacturs,rotary table price
hollow rotary platform manufacturs,rotary table price
The hollow rotary platform is a new rotary load device. It combines high transmission efficiency, high precision, high rigidity, and high cost performance. It combines the advantages of servo motor, cam splitter and DD motor to achieve a balance between t
hollow rotary union,hollow rotary shaft
hollow rotary union,hollow rotary shaft
High efficiency and low backlash Because each gear of the gear reducer has only one tooth face contact when it is decelerated, it needs more tooth surface stress when the same torque is transmitted. Therefore, the gear design must adopt larger modulus and
hollow rotary actuators,hollow rotary platform
hollow rotary actuators,hollow rotary platform
High efficiency and low backlash Because each gear of the gear reducer has only one tooth face contact when it is decelerated, it needs more tooth surface stress when the same torque is transmitted. Therefore, the gear design must adopt larger modulus and
Direct drive motor,Direct drive mechanism,Rotary stage,High torque motors
Direct drive motor,Direct drive mechanism,Rotary stage,High torque motors
Precise positioning, high torque, high efficiency and low heat,With high precision and high control resolution, DD motor equipment reduces mechanical connection components, improves scribe line accuracy and production efficiency. DD motor stator uses perm
DD motors,Principle of direct drive motor, Direct drive motor selection
DD motors,Principle of direct drive motor, Direct drive motor selection
It can be directly connected to the driven equipment, with large torque, high rigidity, high precision and low noise. High resolution encoder for precise control and positioning.
direct drive motor,dd motors,high torque motors
direct drive motor,dd motors,high torque motors
direct drive,high torque motors price,torque motors company,Because of its large output torque, it can be directly connected to the moving device, and the positioning is accurate, which can realize high-speed and precise positioning, small volume, low noi
Direct Drive Servo Motors,Direct drive motor structure ,Direct drive motor size
Direct Drive Servo Motors,Direct drive motor structure ,Direct drive motor size
Direct drive, brushless motor fully integrated with encoder and bearing,Low cogging torque,Low speed and high speed windings,Optical encoder or magnetic encoder options.A high-resolution encoder is configured to achieve a higher level of accuracy than a n
High torque motors,Direct drive motor parameters ,Direct drive motor drawing
High torque motors,Direct drive motor parameters ,Direct drive motor drawing
Direct drive motor application,Precision direct drive motor,The output torque is large, and it can be directly connected with the moving device, which saves connection mechanisms such as a reducer, a gear box and a pulley, and has low mechanical precision
Direct drive motor,Positioning accuracy,direct drive motor price
Direct drive motor,Positioning accuracy,direct drive motor price
High precision,High rigidity,low noise,Accurate positioning, repeatable positioning accuracy ±1 arc-sec, can realize a variety of rotation solutions, mechanical action integration, set different stroke, thrust, torque combination according to the realizat
About Us
Shenzhen High Precision Automation Technology Co., Ltd. is an enterprise specializing in researching, developing and selling high precision cam splitters. While providing high performance products for customers, Shenzhen High Precision Automation Technology Co., Ltd. devotes itself to solving the problems of customer automatic transmission product selection and driving scheme design, helping customer manufacturers to improve production efficiency, and becoming the trusted cooperation of customers. Partner. With the increasing pursuit of automation, high speed and precision in modern industry, our products are widely used in electric light source equipment, pharmaceutical machinery, printing machinery, food packaging and filling machinery, tobacco machinery, glass-ceramic machinery, automatic feeding mechanism, machine tool automatic tool changing mechanism, electronic and electrical automatic assembly. Production line, LED equipment, paint spraying equipment, bottle cap equipment, welding and riveting high cycle equipment, etc., are ideal functional components of various automation equipment that need to convert continuous operation into step-by-step action. High precision automatic divider cams are manufactured by imported materials, carburizing and grinding technology and imported horizontal machining centers. It has self-locking function, high segmentation accuracy, smooth operation, high-speed intermittent transmission, large transmission torque, long structural tightness and other notable characteristics. It is an ideal product to replace slot wheel mechanism, ratchet mechanism, incomplete gear mechanism and other intermittent mechanisms.
Application industry
Cam indexers application industry, assembly industry, hardware industry, machinery industry, packaging production line, electronic industry, laser industry, plastic industry, automatic processing industry, intelligent automation, mobile phones, computers, household appliances industry, etc. Direct drive motor application industry, semiconductor manufacturing industry, BGA and IC inspection, laser cutting, take-and-place system, hard disk, electronic parts manufacturing and assembly, biomedicine, machine tool industry, loosening inspection system, LCD/TFT, automobile industry, connector manufacturing, distribution system, etc.
Read More
How to Choose Products
How to choose the cam indexer, direct drive motor selection, please carefully read the technical parameters of the actual needs in the form, fill out the form after downloading the form, and then send E-Mail to our company, the engineer will choose for you.
Read More
About Us
Provide professional automatic transmission rotary positioning equipment, cam indexing drives, DD motor, hollow rotary platform and other products, provide product selection and program design.
Read More
News And Events
How does the cam indexer drive the disc to stop in the correct position?
Friday , October 18 , 2019
How does the cam indexer drive the disc to stop in the correct position?
The cam indexer is a cam structure, the cam has a motion curve and a static curve. The motion curve refers to the curve that drives the index of the turntable. We call the drive angle. The position that is rotated to the input shaft but the turntable stop
Learn more
Read More
google-site-verification=_ej7hxJsw_gXF58XXTMiEfeGdZHavARQD5ia3zvR7bw